ALLIANCE C.T.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il n'y a pas d'honneur sans fidélité et loyauté à l'égard de certains idéaux et de ceux qui les partagent. La fidélité symbolise la nécessité incontournable de tenir ses promesses et remplir ses engagements.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
BIENVENUE CHEZ LES C.T.R
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
Yot
Invité




Recrutement Empty
MessageSujet: Recrutement   Recrutement EmptyLun 29 Mar - 21:23

Hello!
Depuis le temps que j'ai harcelé bon nombre d'entre vous, j'ai finis par prendre le temps de faire une demande officielle auprés de l'alliance...
Voila j'evolue depuis peu sur Travian et je recherche une vraie alliance, pas celle dans laquelle je suis ou il n'y a que des branl...
Je suis classé 3300 environ et j'evolue de 100 places par jour environ...
Trois villages a mon actifs, 2 oasis, une armée, de la defense.
Je suis motivé, j'evolue vite...

Enfin :
Pseudo :Yotmaster

Classement général :3318

Classement offensif :2400

Classement défensif :8134

Nombre d'habitants (sans l'armée) :1329 En constante augmentation

Type de peuple : Romains

Coordonnées des villages :Alpha (Capitale) 768 (-252|-172)
Beta 386 (-252|-173)
Delta 175 (-259|-175)


Date d'inscription sur le serveur :13/01/10

Lien vers ton profil IG

Fait nous un screenshot de l'ally ainsi que ta position avec TravMap :

Es-tu prêt à tout sacrifier pour ton alliance (du temps pour les synchro, tes bâtiments, ton petit canard qui vibre, tes troupes..) :OUI, sinon je ne voudrais pas d'une alliance... tant que c'est virtuel^^

Tes principaux ennemis (alliances et joueurs) :J'en ai pas.. j'arrive blanc comme un linge, j'amene que des amis^^

Plutôt offensif ou défensif : Offensif

Es-tu actuellement dans une alliance ? oui

Si oui : pourquoi désires-tu la quitter ? trop loin de moi et pas assez motivés

Postules tu dans une autres alliances ? non, seulement la votre depuis mon inscription mais morfeo est parti le jour ou je l'ai contacté, la poisse

Ta ou tes motivations pour nous rejoindre: L'entraide, la force et la situation geographique... je pense pas etre un boulet, j'ai deja degommé pas mal de merdeux autour de moi.

Que représente une alliance pour toi ? On est plus fort ensemble et c'est donnant donnant, tu donnes pour esperer recevoir...
Je suis plutot du genre a donner, mais bon...

Ton expérience sur travian : ca se calcule ca? je comprends vite et je me debrouille bien en stratégie

Ton temps moyen de connexion par jour :je suis toujours connecté, derriere mon pc et je bosse mes cours... je dois passer mon temps eveillé connecté... oui en medecine on a pas de vie^^

Age IRL :24

Ta situation IRL, histoire d'en savoir un peu plus hors du jeu : Je suis etudiant en derniere année de medecine et je m'emmerde a bosser 24/7 donc je pase un peu de temps toutes les deux trois heures sur travian pour me distraire( d'ailleurs votre questionnaire vient de repousser l'heure de l'arret de mes etudes a 22h30 ce soir au lieu de 22h^^) et donc, je joue pas mal, serieux et motivé, je vais au bout des choses

Tes passions : Medecine, sport, travian? ( ca aide a mon intromission si je le place en passion?)

Et pour finir raconte-nous une petite blague, anecdote, ou histoire drôle de ton choix (en restant soft bien entendu).

Les blagues de medecin ne font rire personne... ah si, les medecins... donc c'est pas la peine, je suis pas drole^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» [Recrutement] Godo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALLIANCE C.T.R :: Recrutement-
Sauter vers: