ALLIANCE C.T.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il n'y a pas d'honneur sans fidélité et loyauté à l'égard de certains idéaux et de ceux qui les partagent. La fidélité symbolise la nécessité incontournable de tenir ses promesses et remplir ses engagements.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
BIENVENUE CHEZ LES C.T.R
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Recrutement] Godo

Aller en bas 
AuteurMessage
Godo
Invité




[Recrutement] Godo Empty
MessageSujet: [Recrutement] Godo   [Recrutement] Godo EmptyMer 17 Mar - 16:09

Bonjour tout le monde, je sais que vous ne recrutez pas énormément en ce moment mais je suis tellement motivé à trouver une nouvelle alliance décente, j'ai tout de suite pensez à vous.

Pseudo : Godo

Classement général : 4551

Classement offensif : 5648

Classement défensif : 16118 (Je n'ai jamais besoin de me défendre personne ne m'attaque)

Nombre d'habitants (sans l'armée) : 800

Type de peuple : Gaulois

Coordonnées des villages : -240;-156 (les 3 sont côtes à côtes, le 4e arrive d'ici quelques jours, le temps de réunir suffisamment de PC)

Date d'inscription sur le serveur : 01/01/10

Lien vers ton profil IG :

Fait nous un screenshot de l'ally ainsi que ta position avec TravMap :

Je ne suis pas trop mal placé par rapport à votre alliance :
[Recrutement] Godo Map.php?lang=fr&country=France&server=s9.travian.fr&alliance=*C.T

Mon alliance :
[Recrutement] Godo Sanstitreor

Es-tu prêt à tout sacrifier pour ton alliance (du temps pour les synchro, tes bâtiments, ton petit canard qui vibre, tes troupes..) :
Pour moi l'alliance passe avant le joueur même s'il ne faut pas tout sacrifier mais chaque joueur doit être en mesure d'aider l'ally ne n'importe quelle façon.

Tes principaux ennemis (alliances et joueurs) : Aucun en particulier

Plutôt offensif ou défensif : Def mais s'il faut être off à l'occasion, ça me va totalement

Es-tu actuellement dans une alliance ? Oui, la XXX

Si oui : pourquoi désires-tu la quitter ? Personne dans cette alliance ne bouge, personne ne communique (à part le chef de l'alliance et moi)

Postules tu dans une autres alliances ? Non

Ta ou tes motivations pour nous rejoindre: Sans faille, j'ai vraiment envie de voir que quelqu'un fait quelque chose autour de moi pour les uns et les autres.

Que représente une alliance pour toi ? C'est comme la famille, on doit tout faire pour l'aider à grandir.

Ton expérience sur travian : 3 serveurs complets

Ton temps moyen de connexion par jour : 4 heures

Age IRL : 20

Ta situation IRL, histoire d'en savoir un peu plus hors du jeu : Je suis en BTS informatique

Tes passions : Le football, le cinema, les nouvelles technologies

Et pour finir raconte-nous une petite blague, anecdote, ou histoire drôle de ton choix (en restant soft bien entendu).
Sur le bord du Nil, trois Belges voyant un crocodile dans l'eau se mettent à lui jeter des cailloux. A un moment, le crocodile, en colère, s'approche de la rive, prêt à monter sur la berge.
Deux des Belges se sauvent et montent dans un arbre. Le troisième, impassible, ne bouge pas. Les autres l'appelle et lui disent de se sauver. Alors l'autre leur répond :
"Ca va pas, une fois, j'ai pas jeté de cailloux moi."
Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Godo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALLIANCE C.T.R :: Recrutement-
Sauter vers: