ALLIANCE C.T.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il n'y a pas d'honneur sans fidélité et loyauté à l'égard de certains idéaux et de ceux qui les partagent. La fidélité symbolise la nécessité incontournable de tenir ses promesses et remplir ses engagements.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
BIENVENUE CHEZ LES C.T.R
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Kikilebg

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kikilebg
Invité




Candidature Kikilebg Empty
MessageSujet: Candidature Kikilebg   Candidature Kikilebg EmptyDim 9 Mai - 22:57

Pseudo : Kikilebg

Classement général : 3716

Classement offensif : 3618

Classement défensif : 4832

Nombre d'habitants (sans l'armée) : 1132

Type de peuple : Gaulois

Coordonnées des villages : 01. Kiki city ヅ (-291|-15) / ● 02. Le Rhu City ヅ (-290|-15) / ● 03. Cereales City ヅ (-297|-19)

Date d'inscription sur le serveur : 2 Janvier 2010

Lien vers ton profil IG :

Fait nous un screenshot de l'ally ainsi que ta position avec TravMap : Je crois :

Es-tu prêt à tout sacrifier pour ton alliance (du temps pour les synchro, tes bâtiments, ton petit canard qui vibre, tes troupes..) : Je suis très solidaire, bien sûr !

Tes principaux ennemis (alliances et joueurs) : Aucuns, vaut miux avoir des amis que des ennemis, hein Smile

Plutôt offensif ou défensif : Offensif

Es-tu actuellement dans une alliance ? Oui

Si oui : pourquoi désires-tu la quitter ? Car plusieurs personnes la quittent en ce moment, gros bazard.

Postules tu dans une autres alliances ? Non

Ta ou tes motivations pour nous rejoindre : J'aimerais progresser en intégrant votre alliance et vous faire partager ma joie et ma bonne humeur Smile

Que représente une alliance pour toi ? Dans le jeu ? Tout, c'est la racine du jeu !

Ton expérience sur travian : J'ai joué 2 serveur il ya 3 ans et j'ai recommencé sur le S9 début Janvier

Ton temps moyen de connexion par jour : 15 minutes le matin et 2h le soir environ

Age IRL : 14

Ta situation IRL, histoire d'en savoir un peu plus hors du jeu : Je m'appelle Kilian, j'ai 14 ans. Je suis en 4e en Bretagne, j'aime le foot, le judo et les délires avec les potes Smile

Tes passions : Foot, judo

Et pour finir raconte-nous une petite blague, anecdote, ou histoire drôle de ton choix (en restant soft bien entendu).

Aujourdui, je suis dans le train et je pleure après un chagrin d'amour. Un petit garçon vient me voir et me dit tout naturellement : "Tu pleures parce que tu es moche ?". VDM
Revenir en haut Aller en bas
arpajon
ETATS MAJORS
ETATS MAJORS



Messages : 140
Date d'inscription : 10/01/2010

Candidature Kikilebg Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kikilebg   Candidature Kikilebg EmptyLun 10 Mai - 19:33

Bonjour


Petite question
Comment fais tu la journée pour la gestion de ton compte ?
Revenir en haut Aller en bas
kikilebg
Invité




Candidature Kikilebg Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kikilebg   Candidature Kikilebg EmptyLun 10 Mai - 21:07

Je me co le matin pour faire des trucs qui se finissent à l'heure ou je finis environ mais si je suis recruté et que qqn veut me co-gé la journée pas de soucis. Je suis co-gé par un ami IRL en cas d'urgence mais sinon je ne me co pas le jour ( appart quand je peux me co vite fait au CDI^^ )
Revenir en haut Aller en bas
jendorline
ETATS MAJORS webmaster
ETATS MAJORS webmaster
jendorline


Messages : 366
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 58
Localisation : Montpellier

Candidature Kikilebg Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kikilebg   Candidature Kikilebg EmptyMar 11 Mai - 18:59

Et coucou !

Quel est le nom de ton alliance du moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Kikilebg
Invité




Candidature Kikilebg Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kikilebg   Candidature Kikilebg EmptyMar 11 Mai - 19:45

Red™️2 ( si tu veux des détails IG mon nom est kikilebg, ça ira peut-être plus vite pour qu'on se rep^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Kikilebg Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kikilebg   Candidature Kikilebg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kikilebg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALLIANCE C.T.R :: Recrutement-
Sauter vers: